LA SOCIÉTÉ DE ST. MARY

LA SOCIÉTÉ DE ST. MARY

Représentant près de 15 % de la grande famille des donateurs de St. Mary, les membres de la Société de St. Mary sont des alliés importants de la Fondation, car ils permettent de rassembler les fonds nécessaires pour que l’hôpital réalise ses objectifs chaque année. Ces membres apparaissent dans le Livret de la Société de St. Mary – publié chaque année au printemps – à titre de membres du Cercle du président, du programme d’Ambassadeurs et du Cercle d’héritage.

  • Cercle du président

Le Cercle du président témoigne fièrement de sa reconnaissance à l’égard les personnes qui font preuve d’un engagement considérable envers St. Mary et qui désirent soutenir notre travail au moyen d’un don de 1 000 $ ou plus par année. Le nom de ces membres est inscrit dans le Livret de la Société de St. Mary. D’ailleurs, ceux-ci sont tenus au courant des derniers événements en ce qui concerne le Centre hospitalier de St. Mary ainsi que la Fondation; ils reçoivent notamment des invitations à des événements spéciaux et profitent de visites aux nouvelles installations, et ils sont invités à assister à notre Assemblée générale annuelle à l’automne.

  • Programme d’Ambassadeurs

Le programme d’Ambassadeurs témoigne fièrement de sa reconnaissance à l’égard des personnes qui font preuve d’un engagement important envers St. Mary et qui désirent soutenir notre travail au moyen d’un don de 250 $ ou plus par année. Le nom de ces membres est inscrit dans le Livret de la Société de St. Mary. Ceux-ci sont informés des événements spéciaux, dont les visites des nouvelles installations, et ils sont invités à assister à notre Assemblée générale annuelle à l’automne.

  • Cercle d’héritage

Le Cercle d’héritage est composé de tous ceux et celles qui nous ont versé un don planifié, qu’il s’agisse d’un don d’assurance-vie ou d’un legs testamentaire. Nous encourageons toute personne nous ayant offert un don planifié à aviser la Fondation de ce geste, afin que nous puissions vous faire honneur au moment où vous faites votre don. Nous pourrons ainsi nous assurer que votre don est utilisé aux fins qui vous conviennent.