CT Scan et Wi-Fi pour St. Mary’s

Membres du Groupe de jeune professionnel et du comité du Bal des merveilles

Le généreux support de la communauté met notre hôpital au premier plan avec d’importants investissements à la fine pointe de la technologie.

Grâce aux dons provenant du 6e Bal des merveilles (Wonderball) organisé par le groupe de jeune professionnel de l’hôpital St. Mary’s, ainsi qu’avec des dons de donneurs importants de notre communauté, nous avons réussi à acheter un tout nouveau tomodensitomètre Somatom Edge à rayonnement réduit. Nous avons également le plaisir de vous annoncer pour 2020, l’installation d’un réseau Wi-Fi gratuit qui couvrira tous les secteurs de l’hôpital.

Le nouveau CT scan est un outil de diagnostic indispensable qui donne des images de haute résolution, extrêmement détaillées, avec une dose minimale d’exposition aux radiations. Des images accessibles à 100% par voie électronique assurant ainsi des diagnostics et des soins en un temps record.

L’installation d’un réseau Wi-Fi partout dans l’hôpital fera du chemin et pour la première fois, tous les patients, les visiteurs ainsi que le personnel de St. Mary’s seront connectés.

Au cours de l’année dernière seulement, nous avons reçu plus de 250 000 patients et leur famille ; 39 233 visites à l’urgence ; 19 140 visites aux Unités de soins en cancérologie et 18 534 patients en chirurgie. Une chose est certaine, l’accès direct à l’information en continu est pour nous essentiel afin fournir les meilleurs soins possibles.

Nos plus sincères remerciements à notre très généreuse communauté qui fait de son mieux pour nous faciliter la tâche. Pour plus d’information au sujet du Bal des merveilles de St. Mary’s qui aura lieu le 25 septembre prochain, consultez le lien ci-dessous.

Pour plus d’informations et de billets, consultez notre nouveau site Wonderball!