Mise à jour de Tournoi des maîtres de St. Mary 2023

Le Tournoi des maîtres de St. Mary 2023 célèbre sa 31e édition en récoltant la somme record de 515 725 $ au profit de la lutte contre le cancer du sein !

Neil Hindle, Cynda Heward, Arthur Wechsler, Ron Rappel, Larry Cannon, George Alexopoulos, Jean Dionne, Donald Clarke, Ben Briere et Jess Vivier

Lundi 5 juin 2023 au Club de golf Royal Montréal

Sous un ciel clément, 220 golfeurs se sont présentés le 5 juin pour profiter d’une journée spectaculaire sur les allées de renommée mondiale du Club de golf Royal Montréal, qui célèbre cette année son 150e anniversaire et accueillera la Coupe du Président en 2024. Les membres dévoués du comité du Tournoi des maîtres de St. Mary, sous la direction des coprésidents Lawrence Cannon et Jess Vivier, ainsi que du président honoraire Murray Steinberg, ont organisé un tournoi de choix au grand plaisir de tous les participants. Nous sommes enchantés d’avoir recueilli la somme incroyable de 515 725 $ NET pour soutenir les soins liés au cancer du sein à l’hôpital St. Mary.

Dès leur arrivée, les invités ont été accueillis par les sourires familiers des bénévoles dévoués de St. Mary qui ont accueilli et invité tout le monde à profiter d’un brunch royal comprenant des mimosas, des œufs bénédictins, un éventail de beaux fruits et bien plus encore.

Avant le coup d’envoi de 13 heures, les golfeurs ont été cérémonieusement conduits à leurs voiturettes par le son des cornemuses du chef de cornemuse du Black Watch, Cameron W. Stevens.

Tout en jouant sur les parcours rouge et bleu, les golfeurs ont profité d’une abondance de rafraîchissements et de collations, dont des saucisses et des mini-hamburgers offerts par 40 Westt Steakhouse, de la viande fumée offerte par Mello Foods, de délicieuses pizzas offertes par Taste Italy et des barres tendres offertes par Buddha Brands. En outre, le parcours a été animé par des concours de coups droits, de coups d’épingle et de coups roulés, ainsi que par un trou d’un coup permettant de gagner une Mercedes-Benz offerte par le Groupe Park Avenue !

Les festivités de la soirée se sont déroulées autour d’un cocktail dînatoire des maîtres dans la magnifique salle à manger et sur le balcon avec une vue imprenable. Les invités se sont mélangés aux airs suaves du trio de jazz féminin Lady Rouge et se sont régalés de plats décadents tels que des pâtes, des crevettes, des huîtres, des plats asiatiques, des côtelettes d’agneau, ainsi que des desserts appétissants, tous merveilleusement préparés par le traiteur Royal Montréal. Des bénévoles se sont promenés dans la foule pour vendre des billets de tirage, tandis qu’une vente aux enchères silencieuse en ligne était animée par des mises pour des expériences gastronomiques très convoitées, des forfaits sportifs et de voyage, des vins fins, des concerts, des festivals et bien plus encore.

La cérémonie a touché à sa fin lorsque Lawrence Cannon et Jess Vivier, coprésidents des maîtres de St. Mary, ont exprimé leur sincère reconnaissance pour le soutien apporté par notre incroyable communauté. Le Dr Gordon Brabant, chirurgien spécialiste du cancer du sein à St. Mary, a également remercié tout le monde et a expliqué comment St. Mary innove en matière de traitements et offre des avantages efficaces pour la survie des personnes atteintes d’un cancer du sein.

Félicitations à tous les participants. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien indéfectible et votre dévouement et nous nous réjouissons de vous revoir l’année prochaine !

Venez pour le jeu. Jouez pour la cause.

Cliquez ici pour les photos de l’édition 2023 du Tournoi des maîtres de St. Mary

Cliquez sur l’année de votre choix pour voir les photos des précédentes éditions du Tournoi des maîtres de St. Mary
20222021202020192018201720162015201420132012201120102009

Merci à nos partenaires

Quatuor Héritage

Quatuor platine
Quatuor or
Quatuor des maîtres
Maître de la table d’inscription
Maître du brunch
Maître du terrain et le vert d’exercice
Maître des voiturettes
Maître du réseautage

Expériences culinaires offertes par :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Kristine Hebert par courriel à kris.hebert.comtl@ssss.gouv.qc.ca ou par téléphone au (514) 345-3511 poste 5244.