C’est un endroit spécial pour se souvenir des êtres chers qui sont décédés avec une plaque portant leur nom sur le mur commémoratif de St. Mary.
Dans le corridor du 2e étage, entre le service de cardiologie et la chapelle, vous trouverez une magnifique murale peinte par Rachelle Lapointe, artiste d’ici. La murale représente le passage du temps ainsi que le cycle de la vie. Les plaques qui portent le nom d’anciens patients, employés, membres de la famille et amis chers… ont toutes une histoire unique et un attachement à notre hôpital.
Vous connaissez peut-être Sharon Hayden qui a pris sa retraite récemment après plus de 38 années passées à travailler en salle d’opération à St. Mary. Sharon a mis une plaque sur ce mur pour sa maman quand celle-ci est décédée il y a de cela plusieurs années. Vu le décès récent de son père, Sharon est revenue à St. Mary pour y faire mettre une plaque en hommage à son père près de la plaque de sa mère. Sharon était accompagnée de sa nièce Katie qui travaille au laboratoire de St. Mary.
Côte à côte les plaques de la famille Hayden, entretiennent le souvenir de ces êtres chers dans le cœur des amis et de la famille qui les aimaient.
Pour plus d’informations sur le mur commémoratif de St. Mary, veuillez cliquer ici ou contacter directement la Fondation au 514-734-2694.