Nous vous présentons des jeunes étudiants inspirants. Leur passage et leurs liens à St. Mary les ont motivés à faire avancer les choses et à faire une différence pour notre hôpital.
St. Mary a aidé Erica Bressi à prendre un départ précoce dans la vie lorsqu’elle y est née un mois d’avance de la date prévue pour sa naissance et qu’elle a du passé du temps dans notre unité néonatologie (soins intensifs néonatals). Maintenant élève de la 5e secondaire à Laurier MacDonald, Erica a choisi comme projet d’école, de fabriquer à la main 100 minuscules chapeaux de nouveau-né et d’en faire don à notre unité Mère-enfant. En février dernier, Erica est venue à la Fondation pour livrer son travail d’amour à Mamta Mistry l’infirmière chef du service Mère-enfant de St. Mary.
Nous vous présentons des jeunes étudiants inspirants. Leur passage et leurs liens à St. Mary les ont motivés à faire avancer les choses et à faire une différence pour notre hôpital.
Ils ont commencé avec un stand de limonade au cours de l’été 2019, les frère et sœur Evangelinaras, Stylianos (17 ans) et Evaggelia (15 ans), ont depuis converti leurs efforts pour faire un défi de frappe de balle de golf au terrain de pratique. Cet automne marquera la 2e collecte de fonds annuelle Whack-a-Ball alors que Stylianos et Evaggelia se rendront au tapis et frapperont autant de balles que possible, 50 verges ou plus, dans un délai d’une heure. Les efforts de l’an dernier ont permis d’amasser plus de 2 200 $ et l’objectif de cette année a été fixé à 3 500 $.
« L’Hôpital St. Mary a une longue histoire avec Montréal, et particulièrement avec notre famille ; Le Dr Dalfen du service d’oncologie avec le Programme de mentorat en santé et en sciences de l’école de Stylianos ; les soins gériatriques de leur défunt grand-père ; et la naissance d’Evaggelia il y a 15 ans, celle-ci est également mentorée dans un Programme Sciences et Santé. St. Mary a toujours été là pour la communauté et pour notre famille. Nous voulons montrer notre soutien à l’hôpital et à tout son personnel pour leur dévouement. »
-Stylianos et Evaggelia