Neuf infirmières de St. Mary ont eu la chance d’assister au concert d’Enrique Iglesias, Ricky Martin et Pitbull lors de la tournée « Trilogy ».
Le 22 février, neuf infirmières de St. Mary ont eu droit à un expérience musicale unique. Depuis une loge du Centre Bell, elles ont vu les stars de la musique latine Enrique Iglesias, Ricky Martin et Pitbull monter sur scène dans le cadre de leur tournée « Trilogy ».
Elles étaient les gagnantes d’un tirage au sort spécialement destiné aux infirmières et infirmiers de St. Mary pour reconnaître leurs efforts et les célébrer.
De ce que nous avons entendu, le concert fut une immense fiesta pendant laquelle tout le monde a chanté et dansé sur les plus grands succès des trois chanteurs. Pour les infirmières dans la loge, ce fut également une belle occasion de fraterniser avec des collègues d’équipes différentes (soit Case room, 4Main et la Clinique de la femme).
Voici quelques-uns des retours qu’elles nous ont envoyés :
J’ai beaucoup apprécié ce concert. Non seulement pour le choix des divertissements et la loge, mais aussi pour ce moment de qualité passé entre collègues. C’était l’occasion de se détendre, de s’amuser et de nouer des liens avec des infirmières d’autres unités que nous n’avons pas souvent l’occasion de voir sous cet angle.
Jackie Dobson (Case room)
Je tiens à remercier la Fondation de l’hôpital St. Mary de m’avoir donné l’occasion de profiter d’un concert exceptionnel avec des collègues et des amies formidables. J’ai passé un moment merveilleux et c’était une excellente façon de commencer mes vacances ! Merci beaucoup !!! Je me suis tellement amusée et je ne l’oublierai jamais !
Argie Tsamblakos (4 Main)
Je tiens à remercier la Fondation de l’hôpital St. Mary de m’avoir donné l’occasion d’assister au concert de la tournée Trilogy au Centre Bell. C’était la première fois que j’assistais à un concert dans une loge. Le concert était super ! Merci beaucoup !
Laura McCarthy (Case room)
Cette soirée a été rendue possible grâce aux donateurs de St. Mary qui ont généreusement prêté leur loge pour l’occasion.