Mise à jour de Tournoi des Maîtres de St. Mary 2019

Le Tournoi des Maîtres de St. Mary 2019 récolte la formidable somme de 459 112 $ pour les soins contre le cancer !

C’est sous un chaud soleil et une belle brise que plus de 200 golfeurs ont participé à la 27e édition du prestigieux Tournoi des maîtres de St. Mary, qui a eu lieu le 10 juin au Club de golf Royal Montréal. Sous la direction avisée de la présidente Stacey Hoirch et du président honoraire Murray Steinberg, notre dévoué comité a travaillé inlassablement pour offrir aux participants une journée mémorable et recueillir la somme record nette de 459 112 $. 

Dès leur arrivée, les invités ont été accueillis par un groupe de loyaux bénévoles qui les ont conduits dans la salle à manger du club pour un somptueux brunch. La table débordait de fruits et fromages frais, de pains et pâtisseries, de salades, de viandes et d’œufs de toutes les variétés imaginables.

Avant le départ simultané, les golfeurs ont été entraînés vers leurs voiturettes au son de la cornemuse, jouée vaillamment par Cameron Stevens, qui avait revêtu le tartan du Black Watch (Royal Highland Regiment) du Canada. Sur le terrain, plusieurs activités étaient prévues, dont les concours de la trajectoire la plus droite, de la balle la plus près de la coupe et du coup roulé préparés par le pro en chef du club. Les joueurs avaient aussi DEUX chances de faire un trou d’un coup pour gagner une nouvelle Mini Cooper du Groupe Park Avenue.

Tout en profitant de leur parcours, les golfeurs ont pu se sustenter aux différents postes de ravitaillement situés stratégiquement le long des parcours rouge et bleu : savoureuses pizzas aux tomates et sandwichs aux boulettes de viande de Del Monaco, plats végétariens de Copper Branch, salades préparées par Les Trois Sœurs et un grill pour les amoureux de la viande, gracieuseté de McKibbin’s Irish Pub.

Les festivités de la soirée ont commencé par un cocktail au cours duquel les invités ont pu découvrir les prix spectaculaires de l’encan silencieux. Les très convoités billets de hockey, les expériences gastronomiques, les voyages, les grands vins et les souvenirs sportifs ont bien fait monter les enchères. Pendant que les invités dégustaient un succulent saumon ou un délicieux filet mignon apprêté de main de maître par le Royal Montréal, les bénévoles s’occupaient de distribuer les billets de tirage et de recueillir les dons. Stacey Hoirch, présidente du Tournoi des Maîtres de St. Mary a exprimé sa profonde reconnaissance pour l’indéfectible soutien des différents acteurs locaux et les innombrables patients et familles qui profiteront de leur soutien.

Les bénéfices des tournois des maîtres ont été versés au projet d’agrandissement et de rénovation de nos unités de soins palliatifs et d’hospitalisation au 5e étage. Grâce à vous, nous pourrons offrir à nos patients et familles un cadre de soins paisible et réconfortant.

Félicitations à tous. Et nous espérons vous accueillir tous de nouveau parmi nous l’an prochain.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous à fondation.stmary@ssss.gouv.qc.ca ou au 514.734.2694

Voir l’album de
L’édition 2019 du tournoi des Maîtres de St. Mary

Cliquez ici pour plus des photos de L’édition 2019 du tournoi des Maîtres de St. Mary.

Cliquez sur l’année pour voir les photos des précédents tournois des Maîtres de St. Mary’s
2018201720162015201420132012201120102009