Tournoi des Maîtres de St. Mary 2018

L’édition 2018 du tournoi des Maîtres de St. Mary a permis de recueillir plus de 300 820 $ pour les soins en cancérologie au Centre hospitalier de St. Mary !

Pas un seul nuage dans le ciel en ce lundi 11 juin 2018 alors que plus de 200 golfeurs ont pris d’assaut le Club de golf Royal Montréal dans des conditions idéales pour participer à la 26e édition du très convoité tournoi des Maîtres de St. Mary.

Sous la direction avisée du président Curtis Millen et du président d’honneur Murray Steinberg, notre dévoué comité n’a pas ménagé ses efforts pour assurer une journée exceptionnelle et divertissante à tous les participants et amasser un impressionnant montant net de 300 820 $.

Dès leur arrivée, les golfeurs ont été accueillis par nos formidables bénévoles, sous la gouverne de Muriel Longlade, responsable des bénévoles, puis conduits dans la salle à manger où les attendait un délicieux brunch offrant une abondance de fruits frais, de salades, d’œufs en tout genre, de saucisses, de frites maison et plus encore!

Puis, le joueur de cornemuse Grégoire Jarry, portant fièrement le tartan de McGill, a accompagné les golfeurs pendant qu’ils s’installaient dans leurs voiturettes pour attendre le coup d’envoi de la partie. Sur le terrain, les participants ont pu s’adonner à divers concours, comme le coup le plus droit, le coup le plus près de la tige et le coup roulé, en plus d’avoir DEUX chances de faire un trou d’un coup pour repartir au volant d’une toute nouvelle Mini Cooper Countryman du Groupe Park Avenue.

Pendant toute la journée, les haltes de ravitaillement ont réjoui tout le monde en assurant un bon roulement pour permettre à tous de déguster les délicieux sandwiches à la viande fumée et les incontournables pizzas aux tomates et sandwiches aux boulettes de viande de Del Monaco.

Les festivités de la soirée ont commencé par un cocktail au cours duquel les invités ont pu découvrir les prix impressionnants de l’encan silencieux et faire leurs offres en ligne avec enthousiasme. Les très convoités billets de hockey, expériences gastronomiques, voyages, grands vins et souvenirs sportifs ont bien fait monter les enchères.

Nos plus vifs remerciements à Charles Hudon, no 54, Nikita Scherbak, no 38, et l’ancien no 10 Guy Lafleur des Canadiens de Montréal qui ont posé pour les photos et signé des autographes.

Pendant que les invités dégustaient leur délicieux filet de bœuf préparé avec art par le Royal Montréal, des bénévoles (dont des infirmières de St. Mary) ont fait le tour de la salle pour vendre des billets de tirage. Le président Curtis Millen a exprimé sa plus sincère reconnaissance pour le soutien indéfectible de la communauté et les innombrables patients et familles qui vont bénéficier de ce soutien.

Au nom du comité organisateur du Tournoi des Maîtres de St. Mary, des membres du conseil de la Fondation et du personnel, nous tenons à remercier du fond du cœur tous les participants, donateurs, partenaires et bénévoles pour leur généreux soutien. Les profits de cette année seront consacrés aux très attendus travaux de rénovation du 5e étage où se trouvent les chambres de soins palliatifs et de soins pour nos patients atteints de cancer. Votre dévouement pour cette cause ne passe pas inaperçu et nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Félicitations à tous, et nous espérons bien vous accueillir de nouveau parmi nous l’an prochain.

Cliquez ici pour plus de photos du Tournoi des Maîtres de St. Mary 2018.