Le Tournoi des Maîtres de St. Mary 2017 amasse plus de 415 700 $ !

Le Tournoi des Maîtres de St. Mary 2017 amasse plus de 415 700 $ !

Le Tournoi des Maîtres 2017 de St. Mary fête ses 25 ans en amassant plus de 415 875 $ pour le Centre hospitalier de St. Mary!

Plus de 240 golfeurs ont pris d’assaut les terrains en cette magnifique journée ensoleillée du 12 juin 2017 pour célébrer plus que la température, dans un incroyable élan de solidarité à l’occasion du 25e anniversaire du Tournoi des Maîtres de St. Mary au Club de golf Royal Montréal. 

Sous l’habile présidence de Curtis Millen, nos loyaux membres du comité et bénévoles ont fait preuve d’un dévouement sans borne pour assurer le succès de cet événement qui s’est déroulé à guichets fermés et a permis d’amasser la somme record de 415 875 $ au profit de notre hôpital.

Véritable gentleman et préféré des partisans des tournois passés, l’ambassadeur des Canadiens de Montréal et ancien numéro 10, Guy Lafleur, a volontiers serré des mains, posé pour les photographes et circulé parmi les convives bien au-delà de l’heure du souper.

Sur le terrain, les participants ont pu s’adonner à divers concours, comme le coup le plus droit, le coup le plus près de la tige et le coup roulé, en plus d’avoir DEUX chances de faire un trou d’un coup pour repartir au volant d’une toute nouvelle Mini Cooper du Groupe Park Avenue.

À la tombée du soir, les golfeurs et les invités se sont rassemblés au cocktail pour célébrer la communauté et honorer la longévité du tournoi ainsi que les nombreux patients et familles qui ont bénéficié de leur soutien.

La présidente et chef de la direction de la FHSM, Cynda Heward, était extrêmement fière de surprendre le groupe d’anciens présidents en leur offrant des vestes vertes du Tournoi des Maîtres, faites sur mesure, en reconnaissance de leur investissement soutenu envers la communauté de St. Mary.

Pendant que les invités dégustaient leur délicieux filet mignon préparé avec savoir-faire par le Royal Montréal, des bénévoles (dont des infirmières en oncologie de St. Mary) ont fait le tour de la salle pour vendre des billets de tirage. Le président Curtis Millen a exprimé sa sincère reconnaissance pour le soutien indéfectible des nombreux participants qui sont présents année après année.

L’encan silencieux a donné lieu à des enchères acharnées pour vivre l’expérience d’un voyage de luxe en jet privé et avoir la chance d’assister au Tournoi des Maîtres sur le site de l’Augusta National Golf Club, berceau des tournois des Maîtres.

Tandis que les profits de cette année seront affectés aux nécessaires travaux de rénovation du 5e étage où se trouvent les chambres de nos patients atteints de cancer et des patients en soins palliatifs, nous sommes aussi ravis du succès de notre initiative « Quatuor Héritage » lancée en l’honneur du 25e anniversaire du Tournoi des Maîtres de St. Mary. Cette initiative stratégique permettra de commanditer une station de traitement de pointe pour nos patients atteints de cancer qui font près de 15 000 visites par année à notre clinique.

Au nom du comité organisateur du Tournoi des Maîtres de St. Mary, des membres du conseil de la Fondation et du personnel, nous tenons à remercier du fond du cœur tous les participants, donateurs, commanditaires et bénévoles pour leur généreux soutien.

Félicitations à tous, et nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous l’an prochain.

Cliquez ici pour les photos de Tournoi des Maîtres de St. Mary 2017