Sollicitation de printemps 2016

Sollicitation de printemps 2016

Cher lecteur,

C’est avec grand honneur que je vous écris en ma qualité de présidente-directrice de la Fondation de l’hôpital St. Mary pour vous remercier de votre indéfectible et généreux soutien. Rien de moins qu’une source d’inspiration, votre engagement extrêmement important ne saurait être surestimé.

Alors que l’arrivée du printemps marque le premier anniversaire de l’exécution de la nouvelle réforme de la santé et de notre partenariat avec le CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, nos racines demeurent bien ancrées dans notre communauté. Tout au long de cette période de transition, nous pouvons dire sans équivoque que le centre hospitalier de St. Mary continue de se dévouer avec fierté à votre santé et à votre bien-être. Depuis que nous avons ouvert nos portes en 1924, nous n’avons jamais failli à notre tâche.

Nous nous tournons maintenant vers d’ambitieuses nouvelles initiatives, qui continueront d’élever la qualité et l’efficacité des soins offerts à nos patients et à leur famille. Dans les mois à venir, nous commencerons la rénovation complète de notre 5e étage, qui accueille nos patients hospitalisés pour le traitement du cancer et nos patients en soins palliatifs.

Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, et votre aide nous est tout simplement indispensable.

Cette année, alors que vient le moment de renouveler votre engagement auprès de St. Mary, sachez que chacune de vos contributions nous donne le courage et la force de poursuivre notre mission, notre vocation, et de vous promettre que nous serons là pour vous au moment le plus important.

Je vous remercie de tout mon cœur,

Cynda P. Heward, CFRE
Présidente et directrice générale