Un gagnant du concours C.A.R.E. 2022 est annoncé !

Dr Anthony Albers

Le développement d’une recherche de haute qualité est l’une des grandes priorités du Centre hospitalier de St. Mary, en particulier à la lumière de sa désignation en tant que Centre hospitalier affilié universitaire (CHAU). 

En 2008, le Centre de recherche de St. Mary et la Fondation de St. Mary ont créé le concours C.A.R.E. (Concours attirant l’excellence en recherche) pour soutenir des projets qui contribuent au développement de la recherche clinique et des services de santé au Centre hospitalier de St. Mary et qui ont également le potentiel d’accroître le financement de la recherche externe et des publications évaluées par des pairs. 

L’objectif du C.A.R.E. est d’aider plus spécifiquement les membres du personnel intéressés par la recherche et l’acquisition d’expérience dans la conception et dans la direction d’un projet de recherche en lien avec leur mission au sein de l’hôpital. 

Nous sommes ravis d’annoncer un lauréat du C.A.R.E. 2022 : Dr Anthony Albers, orthopédiste, pour le projet  « Prospective randomized study comparing suprainguinal fascia iliaca block vs. pericapsular nerve group block vs. local anesthetic infiltration vs spinal anesthetic without adjuncts for pain control following total hip arthroplasty”. Dr. Albers recevra une bourse de 29 972$ pour une durée de 2 ans.

Le concours C.A.R.E. aide les projets qui contribuent au développement de la recherche clinique et des services de santé au Centre hospitalier de St. Mary et qui ont également le potentiel d’accroître le financement de la recherche externe et des publications évaluées par des pairs.