Anthony Pacella tente d’amasser des fonds pour construire une toute nouvelle salle de soins palliatifs à la mémoire de sa mère…

Anthony Pacella tente d’amasser des fonds pour construire une toute nouvelle salle de soins palliatifs à la mémoire de sa mère…

image

 

Anthony Pacella n’avait que 15 ans lorsqu’un cancer du poumon lui a ravi sa mère. Cet événement tragique a changé sa vie, mais lui a aussi offert une nouvelle vocation.

Alors que Mary Melillo Pacella, la mère d’Anthony, recevait des traitements au Centre hospitalier de St. Mary, le jeune homme a décidé de mettre la main à la pâte et d’organiser le quilles-o-thon « StrikeOut Cancer ». Ce qui a débuté comme une simple journée de quilles familiale est devenue une véritable vocation pour Anthony. Au cours des cinq dernières années, grâce à ses collectes de fonds, il a réussi à amasser près de 75 000 $ au profit des soins communautaires en cancérologie du Centre hospitalier de St. Mary. Son enthousiasme et sa détermination lui ont valu une grande reconnaissance de la part de la communauté, tout particulièrement auprès des autres enfants à qui cette maladie terrible a enlevé un parent et qui le considèrent comme un modèle.   

Aujourd’hui, Anthony a un nouvel objectif… et vous pouvez l’aider à l’atteindre.

« Je veux financer la construction d’une toute nouvelle salle de soins palliatifs dernier cri. Située au 5e étage de l’hôpital, cette salle accueillera les installations de traitement contre le cancer pour les patients hospitalisés. Et je veux qu’à la mémoire de ma mère, elle porte son nom, Mary Melillo Pacella. Pour que mon projet soit réalisé, nous devons amasser la somme de 100 000 $.

Je suis infiniment reconnaissant aux nombreux sympathisants qui nous ont permis d’accomplir tant de choses à ce jour. Aujourd’hui encore, je vous demande votre aide pour atteindre cet objectif afin d’honorer la mémoire de ma mère et de lui rendre hommage. »

– Anthony Pacella

Pour aidez Anthony à atteindre son objectif, cliquez ici