Programmes

Programmes

La Fondation de l’hôpital St. Mary offre divers programmes de financement pour soutenir certaines initiatives prises à notre hôpital. Contribuer à ces programmes permet non seulement aux donateurs d’investir dans l’amélioration des soins aux patients, mais leur offre aussi un moyen de laisser un héritage au Centre hospitalier de St. Mary.


Programme « Parrainez un lit »

Un confort durable pour 5 000 $

À l’hôpital St. Mary, nous sommes conscients que le confort peut se manifester sous plusieurs formes, notamment par la qualité du lit que nous offrons à nos patients. Notre programme « Adoptez un lit » est une initiative ambitieuse qui vise à remplacer chacun de nos 271 lits d’hôpital par de nouveaux lits de pointe, ce qui nous permettra d’élever considérablement le niveau de sécurité et de confort des patients.


Programme « Achetez une brique »

Paver la voie de la santé des femmes pour 1 000 $

En l’honneur de ceux et celles qui ont choisi d’exprimer leur solidarité envers les femmes de notre communauté, nous nous rappelons des femmes qui nous ont quittés et nous célébrons celles qui poursuivent leur combat. Participez à notre programme « Achetez une brique » pour soutenir la mission et le mandat de la santé des femmes à St. Mary, une brique à la fois.


Pour soutenir ces programmes ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec :

Nathalie Kamel, Vice-Présidente de la Fondation, par courriel ou par téléphone au 514.734.2694; ou
Cindy Aikman, Gestionnaire, Communications et Marketing, par courriel ou par téléphone au 514.734.2694

Programs

Programs

St. Mary’s Hospital Foundation provides original fundraising programs to support specific initiatives in our Hospital.  Participation in these programs not only allows our donors to invest in the enhancement of patient care, they also provide a manner in which they will leave a legacy at St. Mary’s.


Adopt-a-Bed Program

Lasting Comfort for $5,000

At St. Mary’s, we understand that comfort is reflected in many things, and the bed we provide is one of them. Our Adopt-a-Bed Program is an ambitious initiative to replace each of our 271 hospital beds with a brand new state-of-the-art bed which will go a long way to help us set a new standard for patient safety and comfort.


Buy-a-Brick Program

On the Pathway to Women’s Health for $1,000

In honouring those who have chosen to stand in solidarity for the women in our community, we remember the women whose lives have been lost and we celebrate those continuing to fight. Be a part of our Buy-a-Brick Program and support the mission and mandate of Women’s Health at St. Mary’s, one brick at a time.


To participate or to receive additional information please contact:

Cindy Aikman, Manager, Marketing and Communications by email or by phone at 514.734.2694.