Sollicitation de printemps 2016

Sollicitation de printemps 2016

Cher lecteur,

C’est avec grand honneur que je vous écris en ma qualité de présidente-directrice de la Fondation de l’hôpital St. Mary pour vous remercier de votre indéfectible et généreux soutien. Rien de moins qu’une source d’inspiration, votre engagement extrêmement important ne saurait être surestimé.

Alors que l’arrivée du printemps marque le premier anniversaire de l’exécution de la nouvelle réforme de la santé et de notre partenariat avec le CIUSSS de l’Ouest-de-l’île-de-Montréal, nos racines demeurent bien ancrées dans notre communauté. Tout au long de cette période de transition, nous pouvons dire sans équivoque que le centre hospitalier de St. Mary continue de se dévouer avec fierté à votre santé et à votre bien-être. Depuis que nous avons ouvert nos portes en 1924, nous n’avons jamais failli à notre tâche.

Nous nous tournons maintenant vers d’ambitieuses nouvelles initiatives, qui continueront d’élever la qualité et l’efficacité des soins offerts à nos patients et à leur famille. Dans les mois à venir, nous commencerons la rénovation complète de notre 5e étage, qui accueille nos patients hospitalisés pour le traitement du cancer et nos patients en soins palliatifs.

Nous avons encore beaucoup de travail devant nous, et votre aide nous est tout simplement indispensable.

Cette année, alors que vient le moment de renouveler votre engagement auprès de St. Mary, sachez que chacune de vos contributions nous donne le courage et la force de poursuivre notre mission, notre vocation, et de vous promettre que nous serons là pour vous au moment le plus important.

Je vous remercie de tout mon cœur,

Cynda P. Heward, CFRE
Présidente et directrice générale

2016 Spring Campaign

2016 Spring Campaign

Dear Reader,

It is with great pride that I write to you today as the President & CEO of St. Mary’s Hospital Foundation to thank you for your unrelenting and generous support.  Nothing short of inspirational, the importance of your commitment cannot be overstated.

While this spring marks one year since the implementation of the new health reform and our partnership with the Montreal West Island Integrated University Health and Social Services Centre (CIUSSS ODIM), our roots remain firmly planted in our community.  Throughout this period of transition, we can truly say that St. Mary’s continues to be fiercely dedicated to caring for your health and well-being as we have since our doors opened in 1924. We have never faltered.

Moving forward, we set our sights on the ambitious new initiatives that will continue to enhance the quality and efficiency of care offered to our patients and their families. In the coming months, we will be embarking on a complete overhaul of our 5th floor which is home to our In-patient Cancer Care and Palliative Care Patients.

We have much to accomplish, and we simply cannot do it without you.

This year, as you renew your commitment to St. Mary’s, please know that every single contribution gives us the encouragement and the momentum to continue to pursue our mission, our vocation, and our promise to be here when you need us most.

With my sincerest heartfelt thanks,

Cynda P. Heward, CFRE
President & CEO